Angers

Christophe Béchu, maire d’Angers, demain sur France 3 Pays de la Loire

Publié

le

bechuFrance 3 Pays de la Loire vous donne rendez-vous samedi 29 novembre 2014 à 11h30 pour une émission en compagnie de : Christophe Béchu, sénateur UMP et maire d’Angers depuis 8 mois.

L’émission politique  fera un premier point avec lui sur ce nouveau mandat. Il sera questionné sur sa position sur les dossiers locaux et régionaux comme la rocade sud d’Angers, la patinoire et le projet de Centre d’art contemporain dans l’ancienne prison…
Dans le contexte de baisse continue des dotations de l’Etat ; le gouvernement vise une réduction des dotations aux communes de 11,5 milliards d’euros en trois ans. Comment peuvent faire les villes ?

Quelle seront les économies à faire à Angers ?

Alors que tous les élus UMP de la région étaient au premier rang ou en tribune lors de la venue de Nicolas Sarkozy lundi à Andard (49), Christophe Béchu était absent. Excuse : un Conseil municipal. Vraiment la seule raison ? L’UMP se déchire, dans un bal des égos qui déplait au sénateur maire d’Angers. Il nous donnera sa vision et nous dira qui il soutient…

Toutes ces questions seront soulevées dans La Voix est Libre ce samedi à 11h30 sur France 3 Pays de la Loire. > à voir et à revoir sur pays-de-la-loire.france3.fr 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 + = 60