Orne

Un manège sapin installé place de la Madeleine à Alençon

Publié

le

DR – Un manège sapin installé place de la Madeleine à Alençon

Les rues du centre-ville d’Alençon, commencent à être décorées pour Noel. Ce lundi 28 novembre 2022, Un manège sapin a fait son apparition place La Magdeleine, l’ouverture est prévue le vendredi 2 décembre, en même temps que le marché de Noël.

Après la grande roue puis le carrousel, place au manège sapin. Une des nouveautés annoncées par la municipalité, le jeudi 24 novembre 2022 : un manège en forme de sapin installé place La Magdeleine, en plein cœur du centre-ville d’Alençon, dans l’Orne.

L’installation du manège a commencé ce lundi 28 novembre 2022. Entièrement déployé, le manège fait dix mètres de haut. D’après Ouest France, les huit boules de Noël peuvent accueillir quatre adultes ou cinq à six enfants chacune. Le ticket coûte 4 €.

L’ouverture du manège est prévue pour le vendredi 2 décembre, en même temps que le marché de Noël. Un autre manège, Le pays imaginaire, est déjà installé place Foch, sur le parking devant la mairie. Celui-ci ouvre le 2 décembre également.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide