Faits Divers

Intoxication au monoxyde de carbone en Sarthe, quatre victimes hospitalisées

Publié

le

DR – Intoxication au monoxyde de carbone en Sarthe, quatre victimes hospitalisées

Dans la soirée du mardi 29 novembre 2022, à Mulsanne, en Sarthe, les pompiers sont intervenus dans une habitation pour une intoxication au monoxyde de carbone. Il y a quatre victimes ont été hospitalisées. 

Dans la soirée du mardi 29 novembre 2022, vers 21h45, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Mulsanne, en Sarthe, au 16 boulevard de la Houssière pour une intoxication au monoxyde de carbone.  D’après Le Petit Courrier L’Echo de la Vallée du Loir, les pompiers du Mans Sud, de Savigné-l’Evêque et du Mans Degré ont pris en charge quatre personnes, victimes de malaises dus à ce gaz inodore et mortel.

Le monoxyde de carbone est issu d’une mauvaise combustion d’un appareil de chauffage ou de cuisine. Les victimes, légèrement blessées, ont été hospitalisées au Mans.  

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info