Charente

STREET ART. Une œuvre peinte sur un immeuble de cinq étage à Cognac

Publié

le

Depuis 2013, 15 artistes de renoms ont investis les rues de la cité et donné naissance à une balade culturelle et accessible à tous.
Une nouvelle œuvre a été peinte sur un des murs des immeuble de la cité de Crouin à Cognac. On vous en dit plus.

Dans la semaine, le parcours urbain de street art intitulé Wonderwall s’est agrandit à Cognac, ville du département de la Charente, grâce à la nouvelle œuvre peinte à l’entrée de la cité de Crouin par l’artiste Alber.

La gigantesque fresque ne passe pas inaperçu puisqu’elle recouvre la façade d’un immeuble de cinq étage.

Wonderwall, un parcours artistique pour découvrir la ville autrement

Depuis 2013, 15 artistes de renoms ont investis les rues de la cité et donné naissance à une balade culturelle et accessible à tous.

Le temps d’une après-midi, le parcours fait découvrir une trentaine d’œuvres, dans un musée à ciel ouvert sous la forme d’un itinéraire ludique.

La balade commence au Pédiluve, le centre d’arts, allée Camille Godard, parc des sports, aux portes du parc François. C’est le point de départ vers différents parcours de découverte, à pied, à vélo ou en petit train pour une balade de une à deux heures.

Plus d’information en cliquant directement sur ce lien.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info