Faits Divers

Une voiture termine sur le toit après un refus d’obtempérer : le conducteur n’avait pas le permis

Publié

le

Image d’illustration. / Capture Youtube

Ce mercredi 29 novembre, une voiture a terminé sa course sur le toit après un refus d’obtempérer à hauteur du péage de Seiches-sur-le-Loir. Le conducteur n’avait pas le permis.

Dans la soirée du mercredi 29 novembre, un homme aurait refusé de se soumettre au contrôle de la douane au péage de Sèches-sur-le-Loir, à l’est d’Angers. La herse a dû être lancée sous les roues du conducteur en fuite. Après avoir tenté de fuir vers Bauné, l’homme a terminé sa course en faisant plusieurs tonneaux et finit sur le toit selon des informations recueillies par Ouest-France.

Le conducteur a dû être amené au CHU d’Angers, blessé dans l’accident. Les douaniers l’ont ensuite placé en garde à vue. Eric Bouillard a confié que le fuyard aurait tenté d’échapper au contrôle car il n’avait pas le permis.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info