Citoyenneté

Accident mortel en Corrèze: une femme de 24 ans perd la vie

Publié

le

Accident mortel en Corrèze: une femme de 24 ans perd la vie

Dans la soirée de ce vendredi 1er décembre, un accident mortel est survenu à Noailhac, en Corrèze. Une femme de 24 ans est décédée dans l’accident. Il s’agit du deuxième décès sur les routes de Corrèze cette semaine.

Aux alentours de 14 heures 30, une violente collision a eu lieu à Noailhac, en Corrèze, entre deux véhicules. En effet, la victime aurait perdu le contrôle de son véhicule alors qu’elle circulait en direction de Collonges-la-Rouge, sur la D38.

Selon nos confrères de La Montagne, pour l’heure, les raisons de l’accident restent encore inconnues. La conductrice aurait percuté un utilitaire appartenant à un sénior, qui arrivait en face.

L’accident a nécessité l’intervention des secours qui ont tenté de réanimer la jeune femme de 24 ans en vain. Elle est décédée. Le conducteur du second véhicule impliqué a été pris en charge par les pompiers. Il a été conduit au centre hospitalier de Brive. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info