Football
Football : Bordeaux relégable après sa défaite face à Quevilly-Rouen
Ce mardi 5 décembre, les Girondins de Bordeaux se déplaçait sur la pelouse de Quevilly-Rouen pour la 17e journée de Ligue 2. Les Bordelais se sont inclinés 3 à 2.
Il y a urgence. Mardi soir, les Girondins se sont une nouvelle fois incliné en championnat. Les Bordelais ont perdu 3 à 2 à Quevilly-Rouen. Cette défaite fait glisser les marines et blancs à la 17e place, synonyme de relégation.
Le film du match :
À la 15e minutes, le gardien des girondins, Rafal Straczek reçoit un ballon anodin. Après tergiversation, il tire dans Soumano qui marque dans le but vide. La troisième erreur flagrante du gardien bordelais depuis le début de la saison. Trois minutes plus tard, après une perte de balle, les bordelais encaissent un deuxième but par l’intermédiaire de Camara. 2-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Coulibaly inscrit un troisième but. Quelques minutes plus tard, Weissbeck écope d’un carton rouge. Les Bordelais vont tenter de revenir. Elis inscrit un doublé (78e, 88e). Mais cela ne suffira pas à revenir. Score final : 3 à 2 pour Quevilly-Rouen.