Angers

Festival Premiers Plans d’Angers. Josiane Balasko, Bertrand Blier et bien d’autres encore.

Publié

le

L'affiche de la 27ème édition du festival Premiers plans dévoilé e ce soir

L’affiche de la 27ème édition du festival Premiers plans dévoilée ce soir

Pour sa 27e édition, le festival de cinéma Premiers Plans d’Angers reviendra du 18 au 25 janvier. Le temps ce soir pour l’organisation d’annoncer la venue durant la manifestation angevine de Josiane Balasko, de Bertrand Blier et bien d’autres encore.

Si la 26e édition du Festival Premiers Plans d’Angers avait réuni près de 70 000 spectateurs, la 27ème édition du festival angevin qui se déroulera du 16 au 25 janvier 2015 devra composer sans le Cinéma « Les variétés », 5 salles à présents closes. Une solution de repli a été trouvée avec la Ville d’Angers, le grand Théâtre d’Angers deviendra durant le festival une salle de cinéma à part entière et pourra accueillir près de 500 spectateurs. »Angers est au premier plan durant cette semaine de festival  » comme aime à le rapeller l’adjoint à la Culture, Alain Fouquet.

Une 27e édition de « Premiers Plans » qui rendra hommage à Bertrand Blier, Dino Risi, Jari Barta et une thématique sur le Secret. La sélection des 100 premiers films qui concourront durant le festival devrait être dévoilée le 11 décembre prochain.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 + 2 =