Citoyenneté

Près de 3000 jouets remis au Restos du coeur grâce aux personnels du Département de Maine-et-Loire et de la Clinique de l’Anjou.

Publié

le

Credit Twitter

Les agents du Département de Maine-et-Loire et les personnels de la Clinique de l’Anjou font preuve de solidarité !

Depuis le 30 novembre, ils étaient en effet invités à collecter des jouets au profit des Restos du Cœur. Ceux-ci seront ensuite distribués aux familles avant le 24 décembre dans les 25 centres des Restos du Cœur actuellement ouverts en Maine-et-Loire.

Aujourd’hui ce sont près de 3000 jouets qui ont été remis à Jean-Pierre Mériel, le Président de l’association des Restos du Cœur en Anjou, en présence de Christian Gillet et du Dr Patrick Locufier, respectivement Président du Département et de la Clinique de l’Anjou.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide