Justice

Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

Un hélicoptère de la gendarmerie (©Adobe Stock / Illustration)

La Gendarmerie départementale de Maine et Loire lance un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante d’un habitant de Brissac-Loire-Aubance.

La disparition est jugée inquiétante et l’homme âgé de 48 ans n’a pas donné de signes de vie depuis le mercredi 13 décembre dans la soirée aux Alleuds.

Selon les premières informations diffusées par les forces de l’ordre, le quarantenaire a une corpulence forte, chauve avec des lunettes de vue et une longue barbe. Cet homme d’1,80 mètres était habillé d’une doudoune sans manche bleue avec des rayures rouges et pull bleu avec un pantalon de travail et des chaussures de marche bleu au moment de sa disparition. Il disposerait d’un véhicule C4 gris foncé, selon la gendarmerie.

« Si vous disposez d’informations permettant de le localiser, veuillez contacter immédiatement la brigade de Brissac », rappellent les enquêteurs sur l’appel à témoins diffusé sur Facebook. Le numéro à appeler si c’est le cas : 02.41.91.22.22

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info