Justice

Incendie d’un hôtel à Saint Sylvain d’Anjou. Un suspect récidiviste est mis en cause.

Publié

le

Grâce au travail de la gendarmerie de Maine-et-Loire, un suspect récidiviste est mis en cause dans l’incendie d’un hôtel de Saint Sylvain d’Anjou.

Tout commence le 19 aout 2021 dans la nuit à l’hôtel Brit’hotel de Saint-Sylvain d’Anjou ou un incendie se déclare. L’ampleur du feu impose l’évacuation du personnel et des clients. L’incendie, a priori accidentel, ne fait pas de blessé. Aucun suspect n’est interpellé.

Dans la nuit du 24 décembre 2021, un incendie se déclare à l’Hôtel Première Classe de Beaucouzé. Dans le même temps, les gendarmes d’Angers interpellent un individu tentant d’incendier un autre hôtel de la commune.

Après une enquête minutieuse sur ce suspect, « il est mis en cause sur l’incendie du Brit’hotel » indiquent les gendarmes. A l’issue de l’enquête, le parquet d’Angers décide de le renvoyer devant le tribunal correctionnel en mai prochain pour répondre de ses actes .

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info