Sarthe

Un père de famille agressé au cutter devant son domicile

Publié

le

Un habitant de Laigné-Saint-Gervais a été violemment attaqué alors qu’il quittait son domicile pour aller travailler. Touché au bras, ce père de famille peine à comprendre les raisons de cette agression survenue à l’aube.

Une attaque soudaine au petit matin
Les faits se sont produits très tôt le lundi 15 décembre, aux alentours de 4 h 30. En ouvrant le portail de sa cour pour partir travailler, cet homme de 34 ans a été pris à partie par un individu qui l’a attaqué par-derrière. L’agresseur l’aurait immobilisé avant de lui porter plusieurs coups de cutter au bras, provoquant une plaie nécessitant des soins. La victime a pu regagner sa cour et alerter son épouse, infirmière, avant d’être prise en charge.

Selon Le Maine Libre, ce n’était pas la première fois que l’homme croisait son agresseur présumé. Quinze jours plus tôt, il avait déjà surpris une personne inconnue dans sa cour, sans toutefois imaginer une telle escalade de violence. Très choqué, il affirme n’avoir jamais eu de conflit ni d’ennemis et a reçu depuis de nombreux témoignages de soutien de la part de ses voisins, encore marqués par cette agression inexpliquée.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info