Orne

Une automobiliste blessée après une collision avec un car à Briouze

Publié

le

Un accident de la circulation s’est produit mercredi 17 décembre 2025 en début de soirée à Briouze, dans l’Orne. Une voiture et un car sont entrés en collision sur la RD 924, faisant une blessée légère.

Une collision sur la RD 924

Les faits se sont déroulés vers 18 h 30, au lieu-dit la Villette, sur la route départementale 924. Pour des raisons qui restent à déterminer, un car transportant deux passagers est entré en collision avec une voiture. L’impact a nécessité l’intervention rapide des secours.

Une conductrice hospitalisée

Si le chauffeur du car et ses deux passagers sont sortis indemnes de l’accident, la conductrice du véhicule léger a été légèrement blessée. Prise en charge par les sapeurs-pompiers, elle a été transportée à l’hôpital de La Ferté-Macé pour des examens de contrôle.

Importants moyens de secours mobilisés

Neuf pompiers, venus des centres de Flers, Domfront, Briouze et Putanges, ont été mobilisés sur les lieux. Les gendarmes, le maire de la commune ainsi que les services du Département étaient également présents. Les opérations de secours et de sécurisation de la zone se sont achevées aux alentours de 19 h 30.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info