Economie

100 000 visiteurs pour la première semaine d’ouverture de Primark à l’Atoll près d’Angers, un centre qui investi pour en faire l’écoparc commercial le plus écologique au monde. !

Publié

le

Ouverture Primark Beaucouzé

Le centre commercial angevin annonce le 100 000ème visiteur pour la première semaine d’ouverture de Primark et pour fêter les 10 ans de l’Atoll, la Compagnie de Phalsbourg a également augmenté le caractère végétal du centre et investi pour en faire l’écoparc commercial le plus écologique au monde.

Outre le système unique de récupération des eaux de pluie, présent dès l’ouverture, et en plus de son label BREAAM Very Good, nous y installons plus de 60 éoliennes et 40 000m2 de panneaux photovoltaïques (plus grande centrale de France sur un toit) afin d’atteindre l’autosuffisance énergétique sur l’ensemble du site.

100 000 visiteurs pour la première semaine d’ouverture de Primark

L’Atoll a accueilli le 9 décembre dernier le premier magasin Primark de l’Ouest de la France. Plus de 2 000 personnes attendaient son ouverture et 100 000 l’ont visité la première semaine avec un panier de dépenses moyen très supérieur à la moyenne. La fréquentation des autres enseignes du centre a été boostée de 30 à 40%.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée à l’Atoll de Primark, ainsi que de celles de JD Sport, Snipes, Tamaris, Détente, Cultura, My Dreamland, Téfal, Morgan, Timberland, Undiz, Starbucks, Esprit, Lindt, Waffle Factory, Claire’s, Sketchers et d’autres encore à venir, qui confortent son statut de leader régional et son caractère unique. Nous continuons nos efforts pour faire de l’Atoll le centre commercial le plus écologique au monde. » indique Philippe Journo, Président de la Compagnie de Phalsbourg.

Un centre qui investi pour en faire l’écoparc commercial le plus écologique au monde. !

Pour fêter les 10 ans de l’Atoll, la Compagnie de Phalsbourg a investi 14,5 millions d’euros et lancé un vaste chantier de rénovation et d’agrandissement de la promenade avec la construction de nouvelles boutiques et en augmentant son caractère végétal mais surtout le site sera le centre commercial le plus écologique au monde car outre le système unique
de récupération des eaux de pluie, présent dès l’ouverture, et en plus de son label BREAAM Very Good, la Compagnie de Phalsbourg y installe plus de 60 éoliennes et 40 000m2 de panneaux photovoltaïques (plus grande centrale de France sur un toit) afin d’atteindre l’autosuffisance énergétique sur l’ensemble du site.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info