Faits Divers

Un sans-abri de 48 ans retrouvé mort en pleine rue à La Flèche

Publié

le

DR – Un sans-abri de 48 ans retrouvé mort en pleine rue à La Flèche

Dimanche 18 décembre 2022, un homme de 48 ans a été retrouvé mort dans un square du centre-ville de La Flèche, les températures étaient négatives dans la matinée.

Dimanche 18 décembre 2022, une passante a fait une macabre. Elle a trouvé, dans un square situé rue Grollier, près du Carroi, à La Flèche, le corps d’un homme visiblement sans vie et a lancé un appel aux secours.

L’homme, âgé de 48 ans et connu des services de l’État, n’a pas pu être réanimé malgré l’intervention des pompiers et gendarmes. Selon la préfecture, l’homme vivait à la rue depuis un certain temps et avait refusé tout accompagnement ​et même le logement qui lui avait été proposé​.

L’hypothèse privilégiée du décès serait celle d’une hypothermie en raison des températures négatives de ces derniers temps. D’après Ouest France, une enquête a toutefois été ouverte et une autopsie devrait être réalisée la semaine prochaine pour confirmer cette hypothèse.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info