Sport

Hippisme/Foot : la mauvaise passe de l’Angevin Stéphane Bahoken

Publié

le

Joueur du SCO Angers depuis la saison 2018-2019, le footballeur professionnel Stéphane Bahoken est également propriétaire de chevaux. Malheureusement pour lui rien ne se passe comme prévu, que ce soit sur les pelouses ou sur les hippodromes.

Loin de faire l’unanimité dans les pronostic tierce du site Turfoo ces derniers mois, Gatsby du Prey, le cheval copropriété du footballeur angevin, est à l’image de son propriétaire : perdu. Pourtant coaché par Antoine Marion, entraineur de Diego du Canter et de Guardia, entre autres, Gatsby du Prey ne donne pas satisfaction depuis sa victoire finale à La Ferte Vidame en juillet 2020, et n’a tout simplement plus couru depuis Maure de Bretagne au mois de mars. Une absence qui n’est évidemment pas inhabituelle ou catastrophique pour un Hongre de 5 ans, mais dont se serait sans doute bien passé le footballeur camerounais au sein d’une année difficile pour lui.

Désormais remplaçant au sein de l’effectif professionnel du SCO, Stéphane Bahoken n’a en effet plus marqué depuis le mois d’Octobre en Ligue 1 de football, et doit se contenter d’un rôle de doublure jamais très agréable dans l’effectif mené par Gérald Baticle. Triste série au football comme aux courses : l’année 2021 de l’attaquant angevin ne laissera définitivement pas de brillante trace dans l’histoire du sport du Maine-et-Loire. Plus que quelques jours à passer pour lui et son cheval, avant d’espérer une année 2022 plus positive. C’est tout ce que l’on peut souhaiter au joueur/entrepreneur de la ville.

Publi-information qui n’engage pas la rédaction. Texte fournit par l’annonceur.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 69 = 79