Charente

Angoulême : les marchés Victor-Hugo et des Halles ouverts exceptionnellement les lundis avant les réveillons

Publié

le

Image d’Illustration

Les habitants d’Angoulême auront une chance supplémentaire de faire leurs emplettes pour les fêtes. Exceptionnellement, les marchés Victor-Hugo et des Halles, habituellement fermés le lundi, ouvriront leurs portes les 23 et 30 décembre. Cette ouverture vise à permettre aux retardataires de finaliser leurs courses pour les réveillons de Noël et du Nouvel An.

Des horaires adaptés pour les fêtes

Selon La Charente Libre, le marché Victor-Hugo accueillera les visiteurs le lundi matin, selon ses horaires classiques. Le mardi 24, veille de Noël, il prolongera ses ventes jusqu’à 18 heures. Quant aux Halles, elles resteront ouvertes toute la journée, jusqu’à 17 heures, tant le lundi que le mardi.

Une fermeture inédite pour le Nouvel An

Chose inhabituelle, les Halles resteront closes le mercredi 1er janvier. Une première qui incite les clients à anticiper leurs achats.

Des étals bien garnis pour les festivités

Les commerçants s’engagent à proposer un large choix de produits pour composer des repas festifs dignes de l’occasion. Toutefois, bien que le marché Victor-Hugo soit ouvert le 25 décembre, l’offre y sera réduite. Mieux vaut prévoir ses courses quelques jours avant afin d’éviter les déconvenues.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info