Charente

L’ACFC s’incline sur le fil à Marignane

Publié

le

Image d’illustration

L’ACFC a vu ses espoirs de ramener un point s’envoler à la dernière minute samedi soir à Marignane. Alors que le match semblait se diriger vers un score nul, les Angoumoisins ont encaissé un but décisif à la 93e minute, s’inclinant 1-0.

Une rencontre disputée jusqu’au bout

Selon La Charente Libre, alignés dans un schéma tactique en 4-4-2, les hommes de David Giguel ont démarré la rencontre avec Castera et Gueye en pointe. La première période a été marquée par plusieurs opportunités pour l’ACFC, sans succès. De leur côté, les locaux ont attendu les dernières secondes pour faire la différence grâce à Touré, qui a trouvé le chemin des filets au terme du temps additionnel.

Fin de série pour les Angoumoisins

Cette défaite met un terme à une série de deux mois sans revers pour l’ACFC. La dernière défaite en championnat remontait au 19 octobre face à Toulon (4-1). Malgré cette désillusion, les Angoumoisins terminent l’année 2024 à la 6e place, après avoir occupé le top 5 pendant une grande partie de la rencontre.

Retour à la compétition dès janvier

Les joueurs reprendront le championnat le 4 janvier avec la réception de l’AS Cannes. L’équipe cannoise reste sur une belle performance après avoir éliminé Grenoble (3-2) lors des 32es de finale de la Coupe de France.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info