Sarthe

Pays de la Loire. Les syndicats et la SNCF gâchent la fête, trafic perturbé sur 12 lignes TER Aleop le jour de Noël.

Publié

le

Suite à un mouvement social reconductible, la SNCF annonce sur Twitter ce soir à 17H que le trafic sera perturbé sur 12 lignes TER en Pays de la Loire le jour de Noël.

Surprise ce soir pour ceux qui voulaient fêter Noël en famille ce 25 décembre en empruntant un TER Pays de la Loire. En effet, la SNCF annonce ce soir un trafic perturbé sur 12 lignes TER en Pays de la Loire et un cadre de permanence de la SNCF de rassurer « 8 trains sur 10 en moyenne circuleront demain », après vérification sur l’application SNCF, sur la ligne Angers – Sablé 1 seul train circulera dans chaque sens par exemple.

Quelques bus sont mis en place en remplacement et des TGV relais en complément mais le temps de parcours est allongé pour autant. Ce qui suscite la colère de voyageurs devant rejoindre leurs familles le jour de Noël « C’est incompréhensible, nous prévenir à 17H la veille du jour de Noël, c’est inconcevable, imaginer les familles avec enfants qui ne pourront pas fêter Noël en famille » fustige une de nos abonnées.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 13 = 15