Charente-Maritime

Disparu depuis deux jours, un jeune homme de 22 ans retrouvé vivant près de Mirambeau

Publié

le

DR : Le jeune homme de 22 ans porté disparu depuis le 22 décembre à Saint-Bonnet-sur-Gironde a été retrouvé sain et sauf mercredi soir par la gendarmerie près de Mirambeau.

La mobilisation engagée pour retrouver un jeune homme de 22 ans, domicilié à Saint-Bonnet-sur-Gironde, a pris fin ce jeudi 25 décembre. La gendarmerie a officiellement levé l’appel à témoins lancé après sa disparition, survenue le lundi 22 décembre, lorsqu’il avait quitté son domicile sans donner de nouvelles à son entourage.

Une recherche d’ampleur déclenchée

Face à l’inquiétude de ses proches, d’importants moyens avaient été déployés pour tenter de localiser le jeune homme. Les recherches ont mobilisé plusieurs unités de la Gendarmerie nationale, ainsi qu’un hélicoptère, afin de couvrir un large secteur du sud de la Charente-Maritime.

Retrouvé sain et sauf près de Mirambeau

Selon Sud-Ouest, l’issue est finalement positive. Le jeune homme a été retrouvé vivant mercredi soir, vers 22 h 30, par une patrouille du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de Jonzac, dans le secteur de Mirambeau. Les circonstances de sa disparition n’ont pas été précisées par les autorités.

Cliquer pour commenter

Les + vus

Quitter la version mobile