Transport

Des animations pour l’ouverture de la nouvelle ligne de tram à Angers.

Publié

le

Credit AM –

La ligne A modifiée du tramway d’Angers entrera en service le lundi 4 janvier 2021 au matin. A cette occasion des animations sont prévues avec une prestation de l’ONPL.

Pour marquer l’entrée en service de cette nouvelle ligne, plusieurs animations sont prévues tout au long de la journée. De 7 h à 11 h, des parts de Galettes des Rois seront distribuées à tous les voyageurs montant dans les rames de tramway. Il en sera de même de 16 h à 18 h 30. Sept boulangeries angevines fourniront les galettes. Par ailleurs, des musiciens de l’Orchestre National des Pays de la Loire se produiront dans le tramway entre 8 h et 10 h puis entre 16 h et 18 h 30.

Christophe BÉCHU, président d’Angers Loire Métropole et maire d’Angers, dévoilera à 11 h une plaque à la nouvelle station Hôtel de Ville (boulevard Bessonneau), en présence de Pierre ORY, préfet du Maine-et-Loire, et de Christelle MORANÇAIS, présidente de la Région Pays de la Loire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 + 1 =