Faits Divers

Une automobiliste de 40 ans décède après avoir percuté un arbre dans le Maine-et-Loire

Publié

le

DR

Une femme de 40 ans a percuté un arbre avec son véhicule, mercredi soir 24 mai, au nord du Maine-et-Loire. L’automobiliste était décédée à l’arrivée des secours rapporte l’EDSR de la gendarmerie de Maine-et-Loire.

Le véhicule de la quarantenaire a effectué une sortie de route et percuté un arbre puis terminé sa course dans un champ sur la route nationale 162 qui relie Le Lion-d’Angers à Château-Gontier (Mayenne), à Chambellay dans le nord du Maine-et-Loire, hier soir.

Les pompiers du Lion-d’Angers et de Saint-Martin-du-Bois ainsi que le Samu ont été appelés vers 23 h 30. Ils n’ont pu que constater le décès de la conductrice de 40 ans, seule dans l’accident. A 00h15, Bison Fûté avait émis une alerte indiquant l’accident mortel.

La gendarmerie, qui est également intervenue, a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du sinistre.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info