Angers

Angers SCO : les 5 choses à savoir avant le match décisif contre Dunkerque

Publié

le

Le stade sera à guichets fermés

Ce vendredi 17 mai, le SCO d’Angers reçoit Dunkerque à l’occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 2. L’objectif est simple : la remontée en Ligue 1.

Qui aurait cru il y un an, lorsque Angers descendait, que les Scoistes seraient en mesure de remonter directement ? Peu de personnes. Et pourtant, c’est l’exploit que sont sur le point de réaliser les Angevins. Pour ça, il ne reste qu’une seule étape : battre Dunkerque ce soir au stade Raymond-Kopa.

En effet, les Angevins se sont donnés cette chance la semaine dernière en allant gagner à Annecy et en profitant du match nul de Saint-Étienne à domicile face à Rodez. Avant le coup-d’envoi les Angevins possèdent 2 points d’avance.

Le stade sera bien évidemment plein. Ce sera la seconde fois de la saison que Kopa affiche guichets fermés après le match face à Laval en avril, qui avait attiré 16 785 spectateurs. Le coup d’envoi sera donné à 20 h 45.

Alexandre Dujeux a convoqué un groupe de 20 joueurs. Parmi lesquels Zinedine Ferhat et Ousmane Camara, qui n’étaient pas du voyage à Annecy. Voici le groupe du SCO en entier :

Du côté Dunkerquois18 joueur ont été retenus par l’entraineur Luis Manuel Ferreira De Castro :

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info