Orne

Gazo électrise le public sans surprise au festival Art Sonic à Briouze

Publié

le

Attendu comme la tête d’affiche du vendredi 18 juillet 2025 au festival Art Sonic, à Briouze (Orne), le rappeur Gazo a livré une prestation solide mais sans éclat. Selon Ouest-France, l’artiste a assuré l’essentiel, porté par un public conquis d’avance.

Un show calibré entre drill et spectacle visuel
Peu après 23 h, Gazo fait son entrée sur la grande scène, accueilli par une foule compacte de fans. Devenu une figure incontournable du rap français avec sa série de freestyles Drill FR en 2019, il alterne les morceaux sombres et saccadés caractéristiques de ce style, et les titres plus accessibles de son dernier album Apocalypse.

Le décor est spectaculaire : une estrade, deux voitures de luxe, des danseurs, du feu et des effets pyrotechniques. Dans la fosse, les plus jeunes enchaînent les pogos tandis que d’autres, restés en retrait, filment le moment sur leur téléphone.

La performance, bien que professionnelle et rythmée, n’a pas vraiment surpris. Gazo a rempli son contrat sans prendre de risques, livrant un concert attendu, calibré, mais sans moments vraiment mémorables.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info