Orne

Coupe de France : l’US Alençon, hommes et femmes, face au même adversaire

Publié

le

Image d’illustration

Le tirage au sort du prochain tour de Coupe de France a désigné le même adversaire pour les deux équipes du club, masculine et féminine. Toutes deux affronteront le FC Rouen, et qui plus est, à domicile au stade Jacques-Fould. « Pas de jaloux », a réagi le club sur sa page Facebook, mercredi 1er octobre.


Les hommes face à un gros morceau
Selon Actu.fr, pour la formation entraînée par Vincent Laigneau, pensionnaire de National 3, le défi est relevé. Les Verts devront se mesurer à l’un des poids lourds de National 1, le FC Rouen. Leader de son championnat, le club normand reste sur cinq victoires lors de ses six dernières rencontres.
Ce tirage difficile ravive néanmoins un souvenir marquant. En 2022, Alençon avait signé l’exploit en éliminant Le Havre, alors premier de Ligue 2. La rencontre contre Rouen est programmée le dimanche 12 octobre à 15 h.


Les féminines sur un pied d’égalité
Du côté des joueuses dirigées par Stéphane Malo, le rendez-vous est fixé au dimanche 19 octobre à 13 h. Cette fois, il s’agira d’un duel équilibré puisque les deux formations évoluent en Régional 1F.
Autre particularité du calendrier : les deux équipes se croiseront déjà en championnat dès le dimanche 5 octobre, sur le terrain du FC Rouen.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

92 − = 84

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info