Orne
Alerte enlèvement : la voiture du père de la petite Khuslen retrouvée près d’Alençon, l’enfant toujours portée disparue

L’alerte enlèvement déclenchée mardi soir 7 octobre 2025 après la disparition de Khuslen, une fillette âgée de 3 ans, a été levée ce mercredi matin sans que l’enfant n’ait été retrouvée. Selon un communiqué du parquet d’Alençon, le véhicule du suspect, identifié comme étant le père de la fillette, a été repéré à proximité d’Alençon (Orne) par les services de police.
« L’enquête se poursuit pour retrouver Khuslen et son ravisseur », précise la vice-procureure d’Alençon, qui confirme que les recherches restent actives dans la région.
Un signalement précis diffusé par le parquet
L’enfant, d’origine mongole, est décrite par le parquet comme ayant la peau mate, les yeux et cheveux noirs et une mèche sur le front. Au moment de sa disparition, elle portait un ensemble gris, une tétine et un doudou Mickey.
Le père, principal suspect, est lui aussi d’origine mongole. Il présente une grande tache rouge dans le cou et un tatouage s’étendant de la poitrine jusqu’à l’omoplate. Lors de sa disparition, il était vêtu d’un pull vert et de baskets.
Un appel à témoins toujours en cours
Selon TF1 Info, les autorités appellent toute personne disposant d’informations à contacter sans délai les services de police ou de gendarmerie les plus proches. Toute observation susceptible d’aider les enquêteurs dans la localisation de Khuslen et de son père reste cruciale pour la poursuite des recherches.