Sarthe

L’homme porté disparu à Saint-Brice pourrait se trouver dans la Sarthe

Publié

le

Crédit DIPN49

Depuis dimanche 5 octobre, la gendarmerie de la Mayenne est à la recherche d’un homme originaire de Saint-Brice, dont la disparition est jugée inquiétante. Selon les enquêteurs, il pourrait se trouver dans le département voisin de la Sarthe, où il aurait de nombreuses attaches, comme le rapporte Ouest France.

Un appel à témoins lancé par la gendarmerie

L’alerte a été donnée après la disparition d’un habitant de Saint-Brice (Mayenne), dont le dernier contact connu remonte à dimanche. Les gendarmes ont diffusé un appel à témoins afin de recueillir toute information susceptible de permettre de le localiser. L’homme, Yannick Maréchal, portait une veste marron, un jean bleu et un sac à dos noir au moment de sa disparition.

Des recherches élargies à la Sarthe

Les investigations se concentrent désormais également sur la Sarthe, où le disparu aurait de la famille et des relations amicales. Les forces de l’ordre multiplient les vérifications dans ce secteur frontalier de la Mayenne, notamment dans les communes situées autour de Sablé-sur-Sarthe et La Flèche. Des patrouilles et des contrôles de terrain sont en cours pour tenter de retrouver sa trace.

Un appel à la mobilisation du public

Toute personne ayant aperçu un homme correspondant à ce signalement ou disposant d’éléments utiles à l’enquête est invitée à contacter la gendarmerie de la Mayenne en composant le 17 ou le 02 43 09 65 24.
Les autorités rappellent que chaque témoignage, même anodin en apparence, peut s’avérer déterminant pour retrouver le disparu.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info