Charente
Angoulême s’incline de justesse face à Biarritz après une fin de match cruelle

Angoulême a été battu sur le fil par Biarritz (20-21) après une pénalité d’Enzo Selponi dans les dernières secondes du match de Pro D2
Le SA XV a frôlé la victoire à domicile ce vendredi 17 octobre 2025, avant de s’incliner dans les dernières secondes face au Biarritz Olympique (20-21), sur une pénalité d’Enzo Selponi après la sirène.
Un début de match à l’avantage des Basques
Rapidement menés après une pénalité de Selponi et un essai d’Alexandre Plantier (0-10, 19e), les Angoumoisins peinent à concrétiser leurs possessions malgré un bon volume de jeu. Une pénalité juste avant la pause porte le score à 3-13 pour Biarritz.
Le SA XV tout proche de l’exploit
Selon Rugbyrama, le retour des vestiaires, les Charentais se relancent grâce à un essai d’Enzo Morand-Bruyat puis égalisent à 13-13. Malgré un nouvel essai basque signé Ekain Imaz Agirre, Samuel Nollet redonne l’avantage à Angoulême à quatre minutes de la fin (20-18). Mais dans une fin de match tendue, une pénalité après la sirène permet à Selponi d’offrir la victoire au BO, cruellement privée d’un succès mérité.