Sarthe

Sarthe : après l’incendie, le Dream Club annonce une réouverture dès ce vendredi

Publié

le

Dr : Après un incendie sans blessé survenu dans la nuit de samedi à dimanche, le Dream Club de La Chapelle-d’Aligné a annoncé sa réouverture dès ce vendredi 16 janvier 2026, à l’issue des premières conclusions de l’enquête

La discothèque Dream Club, située à La Chapelle-d’Aligné, a communiqué ce lundi sur sa prochaine réouverture. Dans une publication diffusée sur Facebook, l’établissement indique qu’il accueillera de nouveau le public dès ce vendredi 16 janvier 2026, quelques jours seulement après l’incendie survenu dans la nuit de samedi à dimanche.

Une annonce rapide après le sinistre

« Nous avons hâte de vous retrouver ce week-end ». Par ce message, la direction du Dream Club a souhaité rassurer sa clientèle et donner des nouvelles de la situation. Le post précise qu’à l’issue des premières vérifications, « Il a été décidé après l’enquête de gendarmerie ainsi qu’un expert de ne pas fermer l’établissement ».

Un feu déclaré dans les combles

Selon France Bleu, l’incendie s’est déclaré aux alentours de 2 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche. Le feu est parti des combles de la discothèque. Aucun blessé n’est à déplorer. Une enquête a été ouverte afin de déterminer l’origine exacte du sinistre, qui demeure inconnue à ce stade. Sollicités, les gendarmes et la préfecture n’ont pas donné suite aux demandes d’information.

Les secours salués par l’établissement

Dans sa communication, la discothèque souligne l’intervention rapide des services mobilisés. « Dans cet incident, plus de peur que de mal. Nous soulignerons la rapidité de la gendarmerie du SDIS 72 ainsi qu’Enedis pour la gestion de cet incident », ajoute l’établissement, confirmant ainsi sa volonté de reprendre l’activité dès la fin de semaine.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info