Le feu d’artifice du 14 Juillet finalement reprogrammé en octobre à Segré-en-Anjou Bleu

Le feu d’artifice de Segré-en-Anjou Bleu, qui n’avait pas pu être tiré le 14 juillet 2026 en raison de la canicule et du risque d’incendie, aura finalement bien lieu. La commune a fixé une nouvelle date au samedi 10 octobre 2026. Le spectacle pyrotechnique débutera à 20 h 30 et viendra clôturer une journée également marquée par le défi urbain.
Un spectacle prévu à 20 h 30
Le feu d’artifice sera tiré depuis l’esplanade Antoine-Glémain à partir de 20 h 30. Initialement organisé pour les célébrations du 14 Juillet, il avait rejoint la liste des nombreux spectacles pyrotechniques annulés dans le Maine-et-Loire durant la période de fortes chaleurs en raison du risque d’incendie.
Des musiques de films pour clôturer le trail urbain
Cette nouvelle date coïncidera avec la onzième édition du trail urbain de Segré, organisée le même jour. Le feu d’artifice viendra clôturer l’événement avec un spectacle mis en musique sur des bandes originales de films.
en partenariat avec REGIEPRO


