Attention, le Pont tournant de Cherbourg sera totalement fermé la nuit du mardi 6 au mercredi 7 octobre

Avis de perturbations pour le trafic routier et piéton dans le centre-ville de Cherbourg-en-Cotentin. Le Pont tournant sera totalement inaccessible à la circulation du mardi 6 octobre en début de soirée jusqu’au lendemain matin pour des raisons de maintenance.
Interdiction d’accès pour les véhicules, cyclistes et piétons
Afin de permettre l’intervention technique, l’ouvrage fermera aux automobilistes à partir de 19 h 04 le mardi 6 octobre.
L’interdiction s’étendra aux piétons et aux cyclistes à compter de 19 h 34.
D’après Tendance Ouest, le pont restera consigné en position ouverte pour laisser le passage libre à la navigation maritime, avant une réouverture complète programmée le mercredi 7 octobre dès 7 h du matin.
Remplacement préventif du moteur de calage
Ce chantier préventif est confié à l’entreprise spécialisée Nidec Leroy Somer, implantée à Carentan, qui procédera au remplacement complet du moteur de calage de l’ouvrage basculant.
Pour limiter la gêne occasionnée, des itinéraires de déviation balisés seront mis en place en amont pour contourner le bassin du commerce.
en partenariat avec REGIEPRO


