Immobilier

Fin de la démolition de l’ancienne caserne de pompiers de Pontlieue au Mans prévue pour février

Publié

le

DR – Fin de la démolition de l’ancienne caserne de pompiers de Pontlieue au Mans prévue pour février

La démolition de l’ancienne caserne des pompiers, située dans le quartier Pontlieue, au Mans dans la Sarthe, qui a débutée en novembre 2022, doit se terminer en février 2023. À sa place, 50 logements sociaux seront construits par le bailleur social, Le Mans Métropole habitat.

La démolition, dans le quartier Pontlieue, au Mans de l’ancienne caserne de pompiers était envisagée à la fin du premier trimestre 2022. C’est au final, à compter de février 2023, que ce bâtiment devrait devenir un souvenir annonce Le Mans Métropole habitat.

Le bailleur social a lancé les grandes manœuvres en novembre 2022, Les pelles mécaniques sont actuellement à l’œuvre, juchées sur les gravats. Le chantier est protégé par des barrières de chantier.

D’après Ouest France, à la place de l’espace vacant, situé place du 19-Mars-1962, 50 logements sociaux seront réalisés. La livraison de la résidence est espérée au cours du premier semestre 2024. Le coût du projet estimé à 7,4 millions d’euros.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur [email protected]