Hockey sur glace

Direction la finale de la Coupe de France pour les ducs d’Angers

Publié

le

Les ducs d’Angers seront bien présent au palais omnisport de Bercy le 17 février prochain pour y disputer la finale de la coupe de France. Face à leurs ennemis jurés les Dragons de Rouen, les Ducs se sont imposé 3-0 en demie finale de la compétition.

Les ducs d’Angers ont tourné la page, la défaite face à Rouen en finale de la coupe de la Ligue est de l’histoire ancienne. Les hommes de Jay Varady avaient, ce soir, à coeur de se rattraper en s’offrant une troisième finale de coupe de France de leur histoire. Pourtant les Ducs ont eu toutes les misères du monde à rentrer dans la partie. Ce sont pourtant eux qui vont ouvrir le score contre le cours du jeu dès la sixième minute par l’intermédiaire d’Albert. C’est ce même Julien Albert qui va conforter cette avance juste avant la seconde pause en s’offrant un doublé. Emmené par leur gardien Fabrice Lhenry des grands soirs les Ducs confortent leur qualification en finale avec un troisième but signé Bellenger à la 41ème minute. Une belle victoire, la seconde d’affilé sur les terres rouennaise (ce qui n’était plus arrivé depuis 2001) et une finale à la clé, la soirée parfaite pour les angevins qui se déplacent à Dijon samedi prochain pour consolider leur première place de la Ligue Magnus.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69 − 68 =