Angers

Bamako s’invite à Angers vendredi.

Publié

le

Une soirée sur le thème de la solidarité aura lieu ce vendredi à 20h30 à la Maison de Quartier des Hauts de Saint Aubin à Angers.

L’objectif est simple ; il s’agit de récolter des fonds afin de donner à un membre actif de la coopération Angers-Bamako, une chance de créer une micro-entreprise de ramassage de déchets dans son quartier d’habitat qui en a fortement besoin.

Un appel à l’aide ? Pas seulement. Il s’agit aussi d’un appel au voyage et au partage, car Angers-Bamako propose, pour cette soirée au climat équatorial, une performance de Tidiane N’Diaye, danseur au C.N.D.C, suivit d’une prestation de Lassy King Massassy (Lassine Coulibaly) qui présentera son spectacle « L’homme aux six noms » , pour se terminer sur « les chroniques maliennes » de Kwal (Vincent Loiseau).

C’est donc au son des chants, des rythmes et des mélodies maliennes que le soleil de Bamako s’invitera la semaine prochaine à Angers pour une soirée riche en solidarité… et en voyage.

Entrées:

8 EUR (plein tarif)

6 EUR (tarif réduit: demandeurs d’emplois, étudiants, – de 18 ans)

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

89 − 81 =