Angers

Les ducs d’Angers en finale, un président et des joueurs HEUREUX ! [VIDEO]

Publié

le

Tout juste auréolé d’un ticket pour la finale de la Coupe de France (après leur victoire hier soir à Rouen 3-0), les Ducs d’Angers étaient cet après-midi au centre commercial l’Atoll pour fêter la victoire avec leurs supporters.

«On sent qu’il y a un engouement qui se créer et c’est important d’être présent auprès de la population locale». Les mots du président des Ducs d’Angers, Mickael Juret, sont clair : créer une osmose avec son public.

Après leur qualification avec la manière en finale de la Coupe de France hier soir à Rouen les joueurs ainsi que le président étaient présent à l’Atoll pour signer quelques autographes. De nombreux supporters (mais également des curieux) ont pu ensuite assister à une démonstration grandeur nature de la part des espoirs du club sur une mini patinoire extérieure installée pour l’occasion en plein coeur du centre commercial.

Dès demain, les Ducs se remettent au travail avec un déplacement important à Dijon samedi prochain et avec en ligne de mire la finale de la coupe de France à Bercy le 17 février. Pour le président Juret «ce sera la fête du hockey et on attend plus de supporters qu’en 2011 (plus de 2500) pour nous encourager».

[youtube CVMxCMI1mGk]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 79 = 80