Angers

Nouvelle Exposition à la galerie En Face, à Angers.

Publié

le

La très jeune galerie d’art En Face, inaugurée le 17 novembre dernier à l’initiative d’Amandine Poirier et Niels Behning (anciens élèves des Beaux Arts) présentera du Samedi 19 Janvier au Mercredi 13 Février sa nouvelle exposition collective. Elle effectuera son vernissage le vendredi 18 Janvier à 18h30.

Cette galerie doit son unicité et sa notoriété grandissante au soutient qu’elle apporte à de nombreux jeunes artistes victimes du manque de lieux d’exposition accueillants de nouveaux talents. Elle propose ainsi un grand nombre d’œuvres originales et diversifiées autant par le style que par la technique, à des prix abordables pour tous.

C’est dans une atmosphère chaleureuse aux allures médiévales que la galerie En Face, située au 13 rue saint Aubin, à Angers, accueillera, pendant ces trois semaines, curieux et amateurs pour une exposition unique et originale.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 39 = 48