Technologie

Christophe BÉCHU conduit une délégation au CES de Las Vegas pour promouvoir l’écosystème numérique angevin

Publié

le

Credit AM – Benjamin Griveaux et Christophe Béchu au Stand de My Jomo lors du Wef à Angers.

Dans le prolongement du World Electronics Forum, organisé à Angers en octobre 2017, une délégation angevine participe au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas (États-Unis) du 9 au 12 janvier 2018. Le territoire est représenté par Christophe BÉCHU, Président de la communauté urbaine Angers Loire Métropole et Maire d’Angers, et les acteurs locaux de la filière numérique réunis sous la bannière Angers French Tech.

Christophe BÉCHU, Président d’Angers Loire Métropole et Maire d’Angers, conduit la délégation Angers French Tech au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas. Ce salon est le plus grand rendez-vous consacré à l’électronique grand public.

Pour la troisième année consécutive, Angers sera représentée par une délégation composée d’entreprises et de start-ups locales du numérique et de l’électronique réunies sous la bannière Angers French Tech. Ce déplacement a pour objectif d’affirmer le positionnement d’Angers à la pointe de l’Internet des objets (IoT) et de faire valoir les atouts et les compétences de l’écosystème angevin développé autour de la thématique des objets connectés. Constance NEBBULA, conseillère déléguée au Numérique et à l’Innovation d’Angers, participe à ce voyage.

Ce rassemblement mondial donne l’occasion de renforcer l’image du territoire auprès des grandes entreprises mondiales de la filière électronique dans le prolongement du World Electronics Forum organisé en octobre 2017 à Angers. L’événement angevin avait rassemblé 24 délégations étrangères et plus de 120 congressistes. En huit jours, 20 000 visiteurs avaient découvert les atouts de l’Anjou en matière d’innovations technologiques.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire