Faits Divers

Maine-et-Loire. Accident d’un camion avec 1 600 volailles à son bord

Publié

le

Sans doute à cause du verglas, un poids lourd s’est renversé ce jeudi matin, entre Durtal et Daumeray. Son chauffeur n’a pas été blessé.

Image d’illustration.

C’est dans la fraîcheur matinale, vers 8 h 15, que l’accident a eu lieu, probablement du fait du verglas qui a causé bien d’autres incidents en Maine-et-Loire. Le camion, seul véhicule impliqué, aurait glissé sur la chaussée avant de finir sa course dans le fossé, selon nos confrères du Courrier de l’Ouest.

Les volailles vont subir un examen vétérinaire

L’accident est survenu sur la D859, entre Durtal et Daumeray, destination du camion. En effet, s’y situe un abattoir où les poulets devaient être emmenés. Ils doivent subir un examen vétérinaire pour déterminer s’ils sont encore consommables.

De son côté, le chauffeur, bien que pas blessé, a dû subir des examens de contrôle à l’hôpital. Son camion a dû être évacué de la route, ce qui a nécessité l’intervention des forces de l’ordre et la mise en place d’une déviation.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info