Immobilier

Chantier lancé pour la construction de 54 logements près du jardin des plantes au Mans

Publié

le

DR – Chantier lancé pour la construction de 54 logements près du jardin des plantes au Mans

Le chantier de construction de la résidence l’Eventail est lancé depuis décembre 2022 au Mans. Cette résidence sera composée de 54 logements.

Fin 2024, un ensemble de 54 logements sera, si tout va bien, livré, près du jardin des plantes, au Mans, en Sarthe. Le chantier de construction de la résidence L’Eventail a été lancé en décembre 2022 après la destruction au printemps dernier de l’ancienne agence Pôle Emploi. La résidence, à l’angle de la rue de l’Eventail et de la rue Notre-Dame, sera composé de 54 appartements allant du T1 au T5 ((3 T1, 1 T1 bis, 26 T2, 16 T3, 5 T4 et 3 T5). La plupart est doté d’un extérieur (terrasse, balcon, jardin).

Deux bâtiments seront construits avec une entrée rue de l’Eventail et une autre rue Notre-Dame. Des espaces verts vont être mis en place et l’ensemble sera doté de locaux communs pour les vélos et les poussettes. Au niveau stationnement, 45 places sont prévues dont une partie sera réservée aux visiteurs. 

La commercialisation de ce projet, lancée en avril porté par Lelièvre Immobilier continue. D’après actu Le Mans, pour l’instant, un peu plus de 40% des logements ont été réservés. Une trentaine d’appartements restent disponibles pour les propriétaires accédants ou des investisseurs.

La finalisation du chantier et la livraison des appartements aux acquéreurs sont prévues pour ledernier trimestre 2024. Pour plus de renseignement vous pouvez contacter l’agence immobilière au02 43 43 79 64.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide