Orne
Deux accidents de la route en une matinée dans l’Orne, quatre personnes blessées

Selon La Perche, deux accidents de la circulation se sont produits le mardi 13 janvier 2026 dans le Perche, à Saint-Langis-lès-Mortagne puis à Préaux-du-Perche. Quatre personnes ont été blessées légèrement et prises en charge par les secours.
Une collision à Saint-Langis-lès-Mortagne
Le premier accident est survenu tôt dans la matinée, peu avant 8 h, sur la RD 912 à hauteur de Saint-Langis-lès-Mortagne. Deux véhicules sont entrés en collision lors d’un choc arrière. Alertés vers 7 h 45, les sapeurs-pompiers ont rapidement pris en charge deux personnes légèrement blessées.
Deux blessés transportés à Mortagne-au-Perche
Les victimes ont été conduites au centre hospitalier de Mortagne-au-Perche pour des examens de contrôle. L’intervention a mobilisé neuf sapeurs-pompiers, issus des centres de secours de Mortagne-au-Perche et de Mauves-sur-Huisne, sous la coordination du Service départemental d’incendie et de secours de l’Orne.
Un second accident à Préaux-du-Perche
Un peu plus tard dans la matinée, vers 9 h, les secours ont de nouveau été appelés, cette fois à Préaux-du-Perche, sur la RD 11 en direction de Berd’huis. Deux voitures sont entrées en collision frontale. Deux autres personnes ont été légèrement blessées et transportées à l’hôpital de Nogent-le-Rotrou. Quatre sapeurs-pompiers des casernes de Bellême et de Nocé ont été engagés sur cette seconde intervention.
