Sante

Coronavirus : 12 contaminés de plus avec la variante « sud-africaine » en Loire Atlantique

Publié

le

Crédits: Children’s Hospital Los Angeles

12 nouveaux contaminés de la variante dite « sud-africaine » à Nantes s’ajoutent à celui déjà confirmé par le CNR ce matin.

Ce matin, à Nantes, un cas de COVID-19 avec variante 501.V2 (dite sud-africaine) a été confirmé par Le Centre National de Référence (CNR). Les investigations menées par l’ARS autour de cette personne ont permis de confirmer 12 nouveaux cas parmi la famille et l’entourage du premier cas.

L’ARS indique « mettre tout en œuvre pour s’assurer que ces personnes respectent l’isolement pour pouvoir arrêter cette chaîne de contamination. Dû à la transmission très élevée de ce variant l’isolement strict des personnes contact et le dépistage régulier sont plus que jamais des mesures importantes à respecter. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide