Faits Divers

Le septuagénaire recherché depuis une semaine a été retrouvé mort

Publié

le

A Mortagne-au-Perche, une battue était organisée ce dimanche 14 janvier pour retrouver Régis Germont, 73 ans, porté disparu depuis lundi dernier, le 8 janvier. Le corps sans vie de l’homme a été découvert non loin de son domicile.

Le corps du septuagénaire a malheureusement été retrouvé dans un petit bois derrière son domicile, à Mortagne-au-Perche, selon nos confrères de France 3 Normandie. Son décès a été constaté peu après.

C’est un volontaire de l’opération de ratissage qui a retrouvé le corps. Cette battue était à l’origine de la famille, à la suite des recherches menées par les gendarmes tout au long de la semaine qui se sont révélées infructueuses, et ce malgré d’importants moyens déployés, comportant notamment un hélicoptère, une brigade cynophile et l’exploitation des vidéos de surveillance.

Pas d’intervention d’un tiers ayant mené à sa mort

L’homme, vivant dans la région depuis une vingtaine d’années, était présenté comme « dépressif ». Il n’y aurait pas eu d’intervention d’un tiers ayant mené à sa mort. L’enquête va néanmoins être approfondie, menée par les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie d’Alençon et le parquet d’Alençon.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info