Environnement

Les pompiers de la Manche fortement mobilisés face à la tempête Gérard

Publié

le

DR – Les pompiers de la Manche fortement mobilisés face à la tempête Gérard

Au matin de ce lundi 16 janvier 2023, les pompiers de la Manche décomptent 138 interventions sur l’ensemble du département en raison des dégâts causés par la tempête Gérard.

La tempête Gérard souffle fort sur la Normandie et provoque de nombreux dégâts. Depuis ce lundi 16 janvier, 5h45, 138 interventions liées aux intempéries ont été réalisées par les pompiers de la Manche, sur tous les secteurs du département. D’après La Manche Libre, il s’agit le plus souvent d’interventions pour des arbres, des branches et des fils électriques arrachés et tombés sur la voie publique, ainsi que des objets menaçant de tomber et des tuiles arrachées. Pour l’heure, aucun blessé n’a été signalé.

La SNCF, par ailleurs, a interrompu son trafic dès ce lundi matin sur plusieurs axes régionaux, comme les lignes Cherbourg-Caen-Evreux, Caen-Rouen, Caen-Le Mans, Caen-Rennes ou encore Granville-Dreux.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide