INFO
Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire
J-10 avant le Grand Prix de France MotoGP au Mans, et son lot d’animations
Âgé de 16 ans, il tente de fuir un contrôle de police à Angers et percute un compteur gaz avec sa voiture
A Angers, il se fait violemment arracher et voler sa trottinette place du Ralliement 
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
L’Ufab veut briser sa spirale négative dès ce soir sur le parquet vendéen
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
INFO
Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire
J-10 avant le Grand Prix de France MotoGP au Mans, et son lot d’animations
Âgé de 16 ans, il tente de fuir un contrôle de police à Angers et percute un compteur gaz avec sa voiture
A Angers, il se fait violemment arracher et voler sa trottinette place du Ralliement 
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
L’Ufab veut briser sa spirale négative dès ce soir sur le parquet vendéen
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Flers rallume ses nuits après plus de trois ans d’obscurité
29/04/2026
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
29/04/2026
Bouchara en attente d’un verdict judiciaire : le magasin d’Angoulême suspendu à une décision
29/04/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le prix de Brest à Vincennes ce samedi 18 janvier 2020.
Hippisme

Quinté. Le prix de Brest à Vincennes ce samedi 18 janvier 2020.

La rédaction
16/01/2020
0
Quinté. Le prix de Brest à Vincennes ce samedi 18 janvier 2020.

Direction Vincennes, ce samedi 18 janvier 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans cette épreuve, le Prix de Brest s’affronteront 16 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 90 000€.

Dans cette épreuve, Diable de Vauvert (5) est absent depuis sa victoire du 23 juin en trottant 1’11’7 sur les 2.850 mètres de la grande piste. Il avait déjà connu plusieurs mois d’absence l’hiver précédent avant de “rentrer” victorieusement début mai. Il était alors pieds nus, contrairement à ce samedi. Il est préférable de le regarder courir. Direct Way (11) n’est pas parvenu à renouer avec la victoire l’an passé mais il ne s’est pas mal défendu. Samedi, il a pour lui d’être bien situé à la limite du recul. Il sera déferré des quatre pieds, configuration dans laquelle il s’était imposé le premier coup avant d’être disqualifié trois fois ensuite. Une place est possible.

Robert Bergh : Coktail Fortuna (1) a connu une grosse période de repos avant de revenir progressivement au travail en fin d’année dernière. Sa dernière course lui a fait le plus grand bien. L’opposition est très relevée donc difficile de cerner vraiment ses chances mais j’espère qu’il peut se hisser à l’arrivée d’une course comme celle-là.

Robert Bergh : Angle of Attack (2) a montré de très belle choses par le passé à Vincennes. Cependant, il n’a plus couru depuis deux mois donc je crains un manque de compétition. J’en attends tout de même une bonne performance. Difficile de savoir s’il peut jouer les premiers rôles mais je pense qu’il aime beaucoup ce tracé.

Jean-Michel Bazire : Calina (3) montre de très belles choses au travail. Malchanceuse lors de ses débuts à Vincennes (3e), elle avait remporté une belle course, face à une belle opposition, début décembre, après sa deuxième place, derrière Fakir du Lorault. Elle n’a pas été revue depuis. Elle restera ferrée. Elle n’a pas de chance ici.

Pierre-Emmanuel Mary : Coeur Baroque (4) a effectué une rentrée discrète. J’aurais aimé le voir faire la ligne droite pour voir sa réaction. Il lui faut plusieurs courses pour retrouver le rythme. À l’entraînement, il paraît bien. Ici, il peut être éliminé. J’aimerais savoir où j’en suis avant de le présenter dans le “Jean-René Gougeon” dans deux semaines.

Jörgen Westholm : Usain Henna (6) est resté en très bonne forme, donc j’en attends un bon comportement ici. La distance plus longue cette fois ne sera pas un problème selon moi car il a déjà bien fait dans des parcours de tenues en France et en Suède. Je serai très satisfait s’il terminait à une troisième ou quatrième place.

Jean-Michel Bazire : Dreambreaker (7) réalise un bon meeting. Il est toujours en plein boum. D’ailleurs, s’il avait pu trouver le passage, il aurait pu gagner dernièrement, mais comme Calaska ou Dorgos, pas très heureux eux aussi… Il trouve un engagement intéressant au premier échelon et semble en mesure de très bien faire.

Franck Nivard : Nancy America (8) s’est bien comportée pour sa rentrée. Avec le numéro 15 derrière l’autostart, elle a dû subir la course mais elle a bien fini. Le lot est encore plus relevé et je ne suis pas certain que la longue distance l’avantage. Cela dit, elle est très régulière. Face à une telle opposition, la cinquième place me satisferait.

Christian Bigeon : Be Bop Haufor (9) se montre irréprochable cet hiver. Il n’avait été battu que d’un petit nez lors de son avant-dernière course. Samedi, il est bien engagé au premier échelon mais l’opposition est très relevée. Il devrait toutefois mettre à profit sa forme et sa dureté pour terminer dans les cinq premiers.

Hervé Chauve-Laffay : Caly Loulou (10) a été mise hors course dans le Prix de Lille. Fort heureusement, elle est rentrée sans atteintes. Elle a bien travaillé depuis. Samedi, l’opposition ne sera pas à prendre à la légère. Elle trouvera des conditions de course plus avantageuses le 8 février. Dans ce quinté, elle tenter de venir pour finir.

Jean-Michel Bazire : Colonel (12) est irréprochable depuis le début de meeting. En dernier lieu, il a donné une très belle réplique à mon autre pensionnaire, Dorgos de Guez, qui a répété depuis. Il va devoir rendre vingt-cinq mètres et il aura un meilleur engagement à venir. Pour cette raison, il restera ferré. Je vous conseille de faire l’impasse.

Romain Derieux : Anzi des Liards (13) a très bien terminé dans le Prix Jean Dumouch. Plus chanceux, il aurait gagné un ou deux rangs. On avait changé pas mal de choses et ça s’est avéré concluant. Evidemment, Cleangame est un client même s’il nous rend la distance. Avec un parcours limpide, “Anzi” a sa place parmi les cinq premiers.

Mickaël Cormy : Balbir (14) s’est emparé de la quatrième place au prix d’un bel effort final dernièrement. Malheureusement, il n’a pas été revu depuis plus d’un mois et comme il est assez fainéant au travail, j’espère qu’il ne manquera pas d’un petit quelque chose. L’opposition est encore relevée et je vise plutôt une placette.

Jean-Michel Bazire : Blé du Gers (15) s’était baladé à Wolvega. Dans le Jean Dumouch, il courait bien mais j’aurai bien voulu qu’il double le cheval qui le précédait durant le parcours. Depuis, il a repris de la fraîcheur. Ce n’est pas facile pour le petit cheval désormais mais il est dur à l’effort. Une bonne place est dans ses cordes.

Jean-Michel Bazire : Cleangame (16) est toujours au top. J’avais le choix entre la “Côte d’Azur” et cet engagement. J’ai préféré Vincennes, où il a ses marques. Il devait rendre cinquante mètres au deux endroits. Il l’avait fait de belle manière à Nantes et dans la Finale du GNT. Cela dit, le lot est plus relevé samedi. Dernièrement, il s’est imposé aisément

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 16-14-13-15-7-8-6-1 La synthèse de presse: 16-13-3-7-8-11-15-1

L’arrivée: 16-13-15-10-6

Le Parisien : 13-8-16-7-9-10-15-14
Ouest France : 16-13-7-15-14-2-9-8
Paris Turf : 16-7-13-14-8-9-15-2
RTL: 16-15-7-14-14-13-8-2-1
Sud Ouest : 13-16-15-7-10-8-14-9
André Yrius : 16-11-7-14-9-10-13-15

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

L’agglo d’Angers signe un contrat pour 20 nouvelles rames de tramway avec Alstom.

Article suivant

Incendies de voitures à Angers. Des élus de Gauche aux élections municipales réagissent.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Flers rallume ses nuits après plus de trois ans d’obscurité
Par Zolan
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Par Matheo
Bouchara en attente d’un verdict judiciaire : le magasin d’Angoulême suspendu à une décision
Par Zolan
Châtellerault : une vidéo d’enfants vandalisant des voitures provoque l’indignation
Par Zolan
Trafic ferroviaire ralenti en Loire-Atlantique après plusieurs incidents matinaux
Par Zolan
Un investissement massif sécurise le réseau électrique de la Suisse normande ornaise
Par Matheo
Un rassemblement syndical pour la paix et la justice sociale organisé à La Flèche le premier mai
Par Matheo
Collision entre deux voitures en Sarthe : deux personnes blessées sur une route secondaire
Par Zolan

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Flers rallume ses nuits après plus de trois ans d’obscurité
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Bouchara en attente d’un verdict judiciaire : le magasin d’Angoulême suspendu à une décision
les plus recents
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
L’Ufab veut briser sa spirale négative dès ce soir sur le parquet vendéen

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers