Faits Divers

Un homme d’une trentaine d’année tué à l’arme blanche dans un appartement du centre-ville de Cherbourg

Publié

le

DR – Un homme d’une trentaine d’année tué à l’arme blanche dans un appartement du centre-ville de Cherbourg

Au cours de la soirée du samedi 14 janvier 2023, un homme âgé d’une trentaine d’années a trouvé la mort dans un appartement du centre-ville de Cherbourg, dans la Manche.

Dans la soirée du samedi 14 janvier 2023, un homme âgé d’une trentaine d’années a trouvé la mort dans un appartement du centre-ville de Cherbourg. Cet homme a succombé à un coup de couteau qui lui a été porté au thorax par son jeune frère.

Le tragique événement s’est produit entre 23h30 et minuit lors d’une soirée alcoolisée, dans un appartement situé dans un immeuble au 5, rue François-Ier.

D’après La Presse de la Manche, plusieurs personnes présentes à cette soirée auraient été interpellées et placées en garde à vue. Dans la matinée du lundi 16 janvier 2023, le parquet de Cherbourg a confirmé le placement en garde à vue de deux des frères de la victime.

Pierre-Yves Marot, procureur de la République de Cherbourg, explique que « la garde à vue de l’auteur du coup de couteau, âgé de 25 ans, chez qui se tenait la soirée, a dû être levée, son état ayant été jugé incompatible avec la poursuite de la mesure. L’intéressé a été hospitalisé en psychiatrie ».

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances ayant provoqué le coup mortel. « Le contexte était une fête de famille en petit comité, avec beaucoup d’alcool et un différend futile à la clé », précise le procureur de Cherbourg.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide