Culture

Le nouveau clip de l’artiste sarthois « Which One », tourné à Segré-en-Anjou-Bleu, sort mercredi

Publié

le

Une photo du clip vidéo avec en toile de fond le site des Mines de Fer de Segré.

Originaire du Mans, Bastien Brouard, au nom d’artiste « Which One », est producteur et compositeur de musique. Son nouveau clip qui sort le 24 janvier prochain, a été tourné dans le Segréen.

Son style vient plutôt du rock, mais il s’est aussi essayé au country. Le Sarthois Bastien Brouard travaille avec le studio FLF, basé à Bouchemaine. L’artiste vient d’annoncer « une production très spéciale » effectuée par François Lefranc de ce même studio, à savoir un clip.

Ce n’est pas en Sarthe, ni à Bouchemaine, mais à Segré-en-Anjou-Bleu que ce clip a été tourné. Plus précisément aux Mines de Fer, « un lieu abandonné et atypique ».

Un clip 100 % Maine-et-Loire

Le chanteur revendique une production où « Tout est made in 49 » et des collaborations avec différents intervenants du département. 

« Which One » et l’équipe de production qui l’accompagnait ont eu l’autorisation exceptionnelle de tourner dans cet endroit chargé d’histoire, celle de l’exploitation minière segréenne, grâce à la maire de la commune, Geneviève Coquereau, et au président de l’association du site des Mines de Fer, Marc Beluet.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info