Faits Divers

Un car scolaire finit sa course dans un fossé dans l’Orne

Publié

le

DR – Un car scolaire finit sa course dans un fossé dans l’Orne

Le mercredi 18 janvier 2023, un car scolaire qui transportait cinq enfants a fini sa course dans un fossé, au lieu-dit Lorièe-de-Bas, à La Lande-Saint-Siméon, dans l’Orne, en début d’après-midi. Le conducteur et les passagers n’ont heureusement pas été blessés.

Mercredi 18 janvier 2023, aux alentours de 14h30, les secours ont été alertés d’un accident au lieu-dit Lorièe-de-Bas à La Lande-Saint-Siméon, dans l’Orne. Un car scolaire a terminé sa course dans un fossé, 45 minutes avant que les pompiers n’interviennent.

À bord du car scolaire de 59 places, il y avait cinq enfants. Le conducteur ainsi que les enfants ne sont pas blessés. D’après Ouest France, ils ont été récupérés par la mère de l’un d’entre eux. Le bus lui est toujours dans le fossé et doit être retiré ce jeudi 19 janvier.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info