Faits Divers

Multiples interpellations après une intervention du raid à Saint-Lô pour un trafic de drogues

Publié

le

DR – Multiples interpellations après une intervention du raid à Saint-Lô pour un trafic de drogues

Le mercredi 11 janvier 2023, le Raid est intervenu à Saint-Lô, dans la Manche, et a embarqué quatre trafiquants de drogue ainsi qu’une dizaine de personnes.

Opération réussie par la police nationale de Saint-Lô et le Raid, venu spécifiquement pour l’occasion, deux trafiquants de drogue et une dizaine de personnes ont été arrêtés le mercredi 11 janvier 2023, aux alentours de 6h du matin dans plusieurs endroits de la ville et ses abords.

A Saint-Lô, l’action s’est particulièrement déroulée rue de la Laitière Normande, en face de l’hôtel de ville grâce à une colonne de neuf à douze membres du Raid qui ont fracassé la porte pour entrer. D’après La Manche Libre, le raid est intervenu car la police suspectait les individus dans l’appartement de posséder des armes.

Ces interpellations font suite à une enquête de plus de six mois concernant principalement du trafic sur la voie publique à Saint-Lô et dans les communes avoisinantes. L’intervention portait sur des produits stupéfiants et du cannabis a été retrouvé. Si c’était un des objectifs de la police, aucune cocaïne n’a été retrouvée le mercredi 11 janvier.

Mickaêl Giraudet, le procureur de république de Coutances indique que «la tête du trafic a déjà des antécédents et se trouvait incarcérée pour exécution d’une autre peine au moment des interpellations. Les mis en cause sont convoqués devant le tribunal, le 12 avril 2023″.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide