Politique

Union Populaire. Adrien Quatennens en meeting à Angers le 25 janvier.

Publié

le

Adrien Quatennens

Après le passage de Jean Luc Mélenchon à Nantes, c’est Adrien Quatennens qui sera en meeting à Angers pour l’Union Populaire de la France Insoumise le mardi 25 janvier.

Depuis lundi 3 janvier, pas un jour n’est passé sans qu’un·e militant·e ne colle, ne tracte, sur les marchés, devant la gare, sur les facultés, sur les places populaires, ou ne fasse du porte à porte dans les quartiers pour présenter le programme de Jean-Luc Mélenchon ! Selon la France insoumise « nous sommes désormais plus de 50 militant·es mobilisé·es chaque semaine sur Angers. »

Sur les facultés ce mardi, devant la gare ce lundi, en collage tous les soirs, nos militant·es seront également Place de l’Europe à Monplaisir samedi 14h30 pour monter une Caravane de l’Union Populaire destinée à présenter aux habitant·es le programme de Jean-Luc Mélenchon dans un cadre convivial et à les aider à s’inscrire sur les listes électorales.

Le mardi 25 janvier, le député Adrien QUATENNENS sera à Angers salle Daviers à 19h, accompagné de Sabine LALANDE conseillère régionale et de Claire SCHWEITZER conseillère municipale.

Des masques FFP2 seront distribués gratuitement pour que ce meeting se tienne dans de bonnes conditions sanitaires. M. QUATENNENS rencontrera des travailleurs et travailleuses en lutte dans l’après-midi, puis fera une séance de dédicace de son livre GÉNÉRATION MÉLENCHON ouverte à tous et toutes à l’issue du meeting.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

66 + = 74