Angers

L’Atoll mécène du CNDC à Angers

Publié

le

signature de la convention de mécénat avec La Compagnie de Phalsbourg – L'Atoll. Sont présents sur la photo (de g. à d.) : Monique Ramognino (Première adjointe au Maire - Angers), François Chopin (président CNDC), Jean–Sylvain Camus (Directeur communication Cie de Phalsbourg), Robert Swinston (directeur artistique CNDC), Raphaël Chevreul (directeur Atoll)

signature de la convention de mécénat avec La Compagnie de Phalsbourg – L’Atoll. Sont présents sur la photo (de g. à d.) : Monique Ramognino (Première adjointe au Maire – Angers), François Chopin (président CNDC), Jean–Sylvain Camus (Directeur communication Cie de Phalsbourg), Robert Swinston (directeur artistique CNDC), Raphaël Chevreul (directeur Atoll)

L’ATOLL et le CNDC signent une convention de mécénat pour la saison artistique 2013- 2014 qui portera notamment sur la production d’Event, chorégraphie de Robert Swinton.

Pour L’Atoll, ce mécénat s’inscrit dans la droite ligne des partenariats que le centre commercial a conclus avec des institutions culturelles et sportives angevines comme Angers SCO, Angers Terre d’Athlétisme ou PRO STAR Pays de Loire.

Il est également conforme à l’engagement de la Compagnie de Phalsbourg, propriétaire de L’Atoll, dans le mécénat en faveur de la diffusion de la culture. La Compagnie de Phalsbourg est mécène de l’Ecole nationale supérieure des Beaux-arts de Paris (rénovation des façades), de l’Opéra de Paris (programme 10 mois d’école et d’opéra). Elle est également membre fondateur du Fonds Inpact créé en 2011 sous l’égide Ministère de la Culture.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: L’Atoll mécène du CNDC &agr...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 − 47 =